L’ASSOCIATION

L’association KARTALINE est née de mon désir de prendre part à des projets collaboratifs, vivants, liés aux sujets qui animent mes pratiques artistiques : nourrir le rêve, questionner le monde, imaginer des futurs désirables, libérer ma créativité et celle des autres, notre expressivité, notre parole, prendre sa place sur Terre, gagner en autonomie affective et matérielle, trouver les ressources qui nous soignent. Avec ce nouvel outil, j’espère modestement œuvrer en faveur de ces propositions pour un monde plus vivable, plus sensé.

Les prestations portées par l’association KARTALINE sont de plusieurs natures et les tarifs sont à discuter ensemble. Pour toute demande d’information ou proposition de collaboration, je suis joignable au 06 48 25 06 68 ou à l’adresse suivante : maudmorel@kartaline.fr

ILLUSTRATION

J’illustre vos textes pour leur donner un relief supplémentaire ou pour en souligner le message. Traditionnels ou numériques, utilisables sur tous supports (impression papier, web…), mes productions graphiques auront le statut que nous choisirons de leur donner : œuvre originale, reproductible ou non, construite d’après vos idées ou bien en me laissant carte blanche.

EXPOSITION VENTE D’ORIGINAUX

Je suis à la recherche de lieux d’exposition pour partager mes œuvres graphiques. Les expositions que j’imagine ou leur vernissage pourraient s’accompagner de moments de lecture -possiblement théâtralisée- et de danse…

MODÈLE VIVANT

Être modèle vivant me permet de renouveler mon regard sur les arts graphiques et nourrit ma propre pratique. Selon vos besoins je pose statique ou dansante et m’adapte à l’objectif que vous voulez donner à cette séance (dessin/peinture académique ou non, moment ludique, expérimentation artistique, performance…)

LECTURE A VOIX HAUTE

J’aime faire la lecture à mes semblables. Je propose donc ma voix pour un moment de lecture en temps réel ou enregistrée. Qu’il s’agisse d’un temps en privé ou d’un événement public, j’ai à cœur de diffuser cette pratique de la lecture pour autrui.

UN ATELIER POUR FAIRE LA PAIX AVEC LE DESSIN

Un atelier pour pour se décomplexer et retrouver le plaisir simple de ce mode d’expression, loin de l’académisme qui freine parfois nos élans créatifs. Si dès à présent vous êtes intéressé.es par un tel atelier, à titre personnel ou dans le cadre d’une structure dont vous faites partie, n’hésitez pas à me contacter !

ATELIERS RELIURE A FAIRE SOI-MÊME

Vous êtes déjà adepte du dessin, de la photographie ou de l’écriture ? Et vous avez besoin de relier vos travaux pour les présenter ou les conserver ? Passons quelques heures ensemble et je vous transmettrai des techniques de reliure simples qui requièrent peu de savoir-faire et peu de matériel.

ÉCHANGES DE SAVOIR-FAIRE AUTOUR DU SON ET DE LA VIDÉO

J’envisage prochainement d’organiser des moments d’échanges de pratiques et de savoir faire autour du mixage du son et du montage vidéo. Un moment qui s’adresse aux autodidactes. J’ai découvert ces deux pratiques par l’exploration intuitive des logiciels et c’est dans cet esprit que se dérouleront ces moments d’échanges.