Je m’appelle Maud.

J’ai 40 ans et je travaille comme illustratrice graphique depuis un charmant village de la Drôme. 

Je conçois des œuvres personnalisées dans lesquelles mon univers se met au service de votre image de marque, de vos publications, de votre communication, de vos produits. 

Je suis adepte des ambiances surréalistes, futuristes, poétiques et colorées. Mon trait est parfois proche du signe, pour des images fortes et pleines de sens.

Je travaille essentiellement au format numérique pour faciliter nos échanges, démultiplier les possibilités graphiques et vous fournir des fichiers haute résolution. 

L’illustration est mon coeur de métier mais je peux également répondre à vos besoins en termes de graphisme : mise en page, identité visuelle…

Vous avez une question ? Vous recherchez une illustratrice ? Discutons !

Par téléphone au 06 48 25 06 68 ou par mail à maudmorel@kartaline.fr

Comment travailler ensemble harmonieusement ? 

Je vous propose de travailler en plusieurs étapes, que vous validez avant que je passe à la suivante. 

1ère étape : le brief

De préférence au téléphone, nous échangeons sur votre projet, ses contours, ses impératifs, sur le budget que vous souhaitez y consacrer, sur les délais de réalisation souhaités et possibles, sur le format des livrables, sur les supports et durées de diffusion du dessin (par exemple : campagne de publicité en ligne, sur 6 mois).

2ème étape : le devis

Je reprends les éléments que nous avons évoqués pendant le brief pour vous faire une proposition chiffrée (prix et temps). Ce devis comprendra trois parties : le croquis. le travail, la livraison.

Nous discutons ce devis si besoin et si les termes de ce devis vous conviennent, vous me donnez votre accord écrit.

3ème étape : le croquis

Je commence le croquis à la réception d’un premier paiement, indiqué dans le devis.

Je vous l’envoie et vous me faites votre/vos retours. Cette étape est cruciale car elle détermine la direction que prendra le reste du travail.

4ème étape : le dessin

Finalisation du dessin et de la composition, ajout des couleurs (et mise en page le cas échéant).

Je commence cette seconde étape après réception d’un second paiement. Là encore, je vous envoie un fichier (basse résolution) et vous pouvez me faire vos retours.

5ème étape : la livraison

Une fois le travail terminé, je vous le livre via un lien de téléchargement (depuis mon cloud ou depuis une plateforme type WeTranfer), dans les formats sur lesquels nous nous sommes mis d’accord. 

Une fois que vous avez bien reçu les fichiers et que le cahier des charges vous semble respecté, vous pourrez procéder au dernier versement. 

A chaque étape, je vous offre ma disponibilité et j’attache une grande importance à maintenir une communication fluide et agréable pour que notre collaboration soit empreinte d’efficacité et de joie !